Trouver un billet d’avion pour la Russie

Vous aviez peut-être l’habitude d’utiliser toujours le même comparateur de vols (Expedia, Opodo, Skyscanner…) et avez été quelque peu pris au dépourvu lorsque celui-ci a retiré les aéroports russes de sa base de données.

Heureusement, plusieurs alternatives s’offrent à vous.

Un comparateur de vol que nous apprécions particulièrement est Aviasales (avec notre lien d’affiliation). Son interface est intuitive et les filtres sont nombreux (nombre d’escales maximum, durée, bagages, etc.). Le site est en anglais et en russe.

Si vous comprenez le russe, vous pouvez utiliser Tinkoff. Là encore, l’interface est très bien faite et les filtres légion. Si vous êtes client de cette banque, n’oubliez pas d’utiliser la carte adéquate et vous obtiendrez du cash back, jusqu’à 7 % avec la carte « All airlines ».

Une dernière suggestion pour la route : Trip.com, un site qui marche également très bien et dont le petit plus, par rapport aux deux autres, est qu’il est accessible en plus de 20 langues.

Bien entendu, il ne s’agit là que de quelques propositions parmi les nombreuses possibilités qui existent.

Avant de payer, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site de la compagnie avec laquelle vous allez voyager. Vous pourriez y trouver un prix plus bas, ou encore utiliser des miles.

Par ailleurs, vous avez la possibilité d’utiliser le site FlightConnections pour obtenir une représentation visuelle des différents itinéraires.